Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM]

La flamme anime les Coeurs Ardents. Loyaux et droits ils rendent justice.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jess

Aller en bas 
AuteurMessage
jess
coeur flamboyant
coeur flamboyant
jess


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 77
Humeur : le bonheur c'est une foule de petites choses associées
Date d'inscription : 26/11/2007

jess Empty
MessageSujet: jess   jess Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

voila à la demande de mugen qui s'y perd un peu dans nos persos : c'est vrai que quand on en a plusieurs pour les nouveaux ce n'est pas facile à retenir, je vais donc vous donner les miens apres un petit rappel voyant que je ne me suis pas présentée le comble :
jess donc dans le jeu et dans la vie réelle paisible retraitée du nord de la france trois enfants trois petits enfants ayant travaillé dans un foyer pour personnes hadicapées dans l'administratif, intendance, gestion des tutelles, budget ; j'ai toujours adoré les jeux sur informatique ayant commencé des les premiers avec un trait en guise de raquette pour envoyer une balle et ensuite beaucoup de jeux solo genre warcraft ultima et surtout might and magic et j'ai été tenté bien sur par les jeux en réseaux ou j'ai decouvert gw voila

pour mes persos donc :

Guerrier : JESSY CAT
Rodeur : BRUME ASTRALE
Moine : JESSE KORTE
Assasssin : AMBRE OISIE
Ritualiste : JESSE AIME
Derviche : JESSES QUINTE
Envouteur : JESS KAMOTH
nécromante : JESSY D'ENFER mais level 12 seulement
deux mules pour garder les objets : ANGE AILIQUE et JESSE COMPTE

et un personnage particulier que joue mon petit fils de 8 ans de temps en temps donc si vous le voyez soyez indulgent si il ne dit pas toujours bonjour ou ne suit pas trop les conversations : XX ARTHURX il n'a pas trop l'habitude
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
 
jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM] :: La Salle des registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser