Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM]

La flamme anime les Coeurs Ardents. Loyaux et droits ils rendent justice.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ingénieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
coeur ardent
coeur ardent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Annecy
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: L'Ingénieur   Dim 29 Juil - 22:56




« Je pourrais vous expliquer en détail, mais le mieux est que je vous montre.»


L'ingénieur est une nouvelle classe proposée par Arena Net qui ne peut être affilié à aucune classe de Guild Wars 1. Maître dans les technologies, il utilise tout un ensemble d'armes modernes pour littéralement exploser ses adversaires. L'ingénieur est l'homme à tout faire. Il peut aisément tenir une position, aider ses alliés ou tout simplement ravagé les lignes ennemis.

Un gameplay dynamique et bourrin, voilà ce qu'offre l'ingénieur ! Le cousin du guerrier va en séduire plus d'un...




La capacité spéciale de l'ingénieur est la ceinture à outil.



Il s'agit de 4 compétences supplémentaires qui changent en fonction des kits employés dans les compétences utilitaires. Chaque kit offre une compétence spéciale dans la ceinture d'outil lui permettant d'ajouter un effet sympathique. Par exemple, le kit grenade offre Barrage de grenade qui permet de jeter plusieurs grenades en même temps. Le kit tourelle offre la possibilité de les autodétruire. En apparence réducteur, le gameplay de l'ingénieur est sans doute le plus fourni comparé aux autres classes. Bien choisir ses kits sera une priorité.




L'ingénieur est la classe possédant le moins d'arme. Un comble... mais avec ses kits de combats les possibilités sont décuplées. Ses armes de bases sont le fusil, le pistolet (main droite et main gauche) et le bouclier (main gauche).


Le fusil sera orienté vers du dégât brut tandis que le double pistolet sera tourné vers les conditions. Le bouclier semble un peu inutile à première vue. En équipant des kits dans les compétences utilitaires, l'ingénieur pourra modifier ses 5 compétences d'arme durant un combat. Chaque kit apporte ses spécificités. Par exemple, le kit grenade offre 5 grenades (dont la fragmentation, la « flash », la givrante et l'empoisonnée). Le pistolet à Elixir offrira un gameplay de support avec du contrôle, du buff et des heal.

Enfin, le kit d'outil a l'air fun mais en même temps assez sympathique à jouer. Son attaque automatique est une gifle. On lance des clou pour estropier et on peut taper dessus avec un pied de biche. Ce kit offre aussi le seul sort d'aggro du jeu (à ma connaissance). Rien que ça... Y a de quoi s'amuser.




L'ingénieur possède les compétences utilitaires les plus atypiques. En effet, c'est la seule classe qui n'a ni sceau ni cri. L'ingénieur dispose des kits de combats (armes, grenades, outils), des tourelles (lance flamme, filet, sismique), des gadgets (Bottes à fusées, Bélier personnel) et des élixirs (buffs, annulation de conditions).

On aimerait tout emporter mais malheureusement il faudra faire un choix car vous n'avez droit qu'à 3 compétences utilitaires. Tout dépendra de votre rôle au combat et en regardant l'arsenal disponible vous comprenez que l'ingénieur va pouvoir tenir différents rôles.





5 lignes de Traits sont disponibles pour l'ingénieur :


  • Explosifs : +10 de puissance, +1 d’expertise par points.

  • Armes à feu : +10 de précision, +1 de malice par points

  • Inventions : +10 de résistance, +10 de compassion par points

  • Alchimie : +10 de vitalité, +1 de concentration par points

  • Outils : +10 de prouesse, +1 d'ingéniosité par points



Le bonus d'Ingéniosité dans la branche Outils réduira le temps de recharge de votre ceinture à outils.



Le duo Explosifs et Armes à feu est une bonne option si vous choisissez un gameplay offensif (puissance et prouesse) avec l'application de conditions négatives (expertise et malice).



Les branches Inventions et Alchimie seront parfaites dans un rôle tanky et / ou support avec les bonus de résistance et de bonus aux soins (compassion et concentration).



Outils sera viable dans n'importe quelle situation même si le bonus de prouesse (bonus aux critiques) est souvent lié à la précision.



Vous trouverez sur le wiki officiel français de Guild Wars 2, l'ensemble des traits (mineurs et majeurs) de l'ingénieur ce qui vous donnera un premier aperçu des choix possibles.

Source : http://www.lesdisciplesdebaal.com/nos-jeux/gw2/professions/ingenieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM] :: Le Hall de Guilde :: Université Asura :: Base de données-
Sauter vers: