Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM]

La flamme anime les Coeurs Ardents. Loyaux et droits ils rendent justice.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
coeur ardent
coeur ardent
Rose


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 16/12/2008

Départs Empty
MessageSujet: Départs   Départs Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:50

Bonjour,

J'ai eu la surprise de voir que tous nos nouveaux bons éléments étaient partis .... que s'est-il passé ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
jess
coeur flamboyant
coeur flamboyant
jess


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 77
Humeur : le bonheur c'est une foule de petites choses associées
Date d'inscription : 26/11/2007

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

bonjour
je vais t'expliquer
un soir de la semaine derniere suis allee aider sarevock pour un donjon en hm avec lui donc et palentir
tout le long palentire n'a pas arrete de raler qu'on ne faisait pas bien (on n'etait pas sur skype) que c'etait nul il a dit que ca patience avait des limites il est meme parti seul en se faisant tuer apres il parlait à sarevock en lui disant he ducon....sarevock a repondu j'apprecie moyen
on a eu ce donjon et apres en mp lui ai dit que l'ambiance ne m'avait pas plu et qu'il n'avait pas à faire des reflexions de la sorte il m'a repondu que c'etait le language habituel des jeunes et que je ne comprenais pas leur humour
morzan est intervenu le lendemain en mp en me demandant que je veuille bien lui montrer mon build je lui ai dit que je n'avais pas à me justifier la dessus il m'a dit aussi c'est comme ta team de n on a jamais vu ça c'est d'un nul....
moi je n'ai rien dit à personne mais palentil s'est charge d'en informer tout le monde du moins ceux de son cote et ont agi en sourdine pour essayer de me prendre tout le monde et de vider notre guilde
ils ont repris ceux qu'ils avaient embauches et ils essaient aussi avec les anciens ils ont demande à maco....
voila je leur ai fait confiance les ai mis off rapidement et ils me le rendent bien ....
j'ai vite repris le forum en les retirant car je pense qu'ils auraient verouillé ceui ci aussi et se l'aurait approprie
voila dsl pour vous j'avais pense reussir quelquechose et avoir du monde pour zone elite j'ai encore raté


Revenir en haut Aller en bas
Rose
coeur ardent
coeur ardent
Rose


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 16/12/2008

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:50

Arf ok je vois .... dommage à première vue ils avaient l'air bien =/ je suis un peu étonnée tout de meme de ce qui c'est passé surtout du fait qu'ils ont voulu recruter nos anciens (en meme temps on était pas bcp d'anciens lol)
bah au pire jess te casse pas trop la tete avec le recrutement gw se vide et on fera qqch de correct sur gw2 ^^
par contre dommage pour uw ça aurai été bien d'avoir des gens en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jess
coeur flamboyant
coeur flamboyant
jess


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 77
Humeur : le bonheur c'est une foule de petites choses associées
Date d'inscription : 26/11/2007

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:35

bien ecoute qu'ils reprennent ceux qu'ils ont recrutes admettons mais chercher à vider notre guilde pour la descendre et la faire tomber et cela juste pour un mp que je lui ai adressé et qui etait justifié et meme encore qu'il ne le serait pas je trouve quand meme cela un peu gros
et normalement ca aurait du en rester la de mon cote je n'avais rien dit mais lui a raconte aux autres des choses desagreables sur nous et a pris bien sur le beau role ^^
miria vient de me dire apres maco qu'on l'avait aussi contacté
Revenir en haut Aller en bas
Rose
coeur ardent
coeur ardent
Rose


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 16/12/2008

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:13

Etrange tout de meme .... ça fait un peu gros pour essayer de récupérer tous les gens de la guilde >_< enfin moi et dame on a pas été contactés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:19

Moi j'ai été contacter, mais je n'ai pas l'intention de partir, je les pensait pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
jess
coeur flamboyant
coeur flamboyant
jess


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 77
Humeur : le bonheur c'est une foule de petites choses associées
Date d'inscription : 26/11/2007

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:18

merci à death et à miria azur d'etre resté parmi nous
et je le demande souvent et je le repete mais malheureusement je ne te vois pas souvent à mes horaires sur le jeu death mais si besoin d'aide on aide et dans une bonne humeur ce qui est primordial pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:42

Je sais bien, mais mes parents sont assez strict, et avec le bac cette année c'est de pire en pire, et d'ailleurs j'ai poster pour mes absence qui risquent d'être plus longue en ce moment.
Mais c'est avec plaisir que j'accepterai ton aide quand je serai de retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess
coeur flamboyant
coeur flamboyant
jess


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 77
Humeur : le bonheur c'est une foule de petites choses associées
Date d'inscription : 26/11/2007

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:50

je viers vous annoncer que nous sommes en alliance dorenavant nous avons retrouves nos anciens copains je crois que vous vous souvenez des aventuriers du destin et vous allez surement retrouvé certains que vous connaissiez bien
en esperant qu'on va surement reussir à le finir cet uw....et un peu d'animation
good luck to you
Revenir en haut Aller en bas
Rose
coeur ardent
coeur ardent
Rose


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Annecy
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 16/12/2008

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:27

Super !!! avec un peu de chance ça va apporter un peu d'animation tu as raison =)

en espérant faire un tour prochainement (je suis en vacances chez dame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flambeau des Coeurs Ardents [FLAM] :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser